Virgule
"Challenging for Smiles"

Après le Vél'Oh, la trottinette!

Sébastien Cayotte se lance un nouveau défi. Il laisse le Vél'Oh pour s'attaquer à une distance sur une trottinette cette fois afin de soutenir les enfants atteints du cancer. Le jeune étudiant sportif d'Esch-sur-Alzette fait aussi des progrès en vidéo, où il fait rire beaucoup d'internautes.

Sébastien Cayotte à Amsterdam en avril avec son Vél'Oh.

Sébastien Cayotte à Amsterdam en avril avec son Vél'Oh. © PHOTO: Facebook/Challenging for Smiles

Anne Fourney

(AF) - Sébastien se lance un nouveau défi. Il laisse le Vél'Oh pour s'attaquer à une distance sur une trottinette cette fois afin de soutenir les enfants atteints du cancer. Le jeune étudiant sportif d'Esch-sur-Alzette fait aussi des progrès en vidéo, où il fait rire beaucoup d'internautes.

Il a annoncé dans une vidéo sur sa page Facebook le nouveau défi qu'il va relever. Du moins une partie:

Sébastien Cayotte, ce jeune étudiant en Belgique originaire d'Esch-sur-Alzette, avait relevé un défi un peu sur un coup de tête, lorsque pendant l'été 2015, il avait loué un Vél'Oh pour se rendre à Paris. Ce système de vélos urbains est normalement disponible à la journée pour des trajets en ville, et ne disposent que de trois vitesses.

Il voulait servir une bonne cause et avait choisi la fondation Kriibskrank Kanner. Il a, depuis, poursuivi son engagement, toujours avec un défi sportif.

Quelques mois plus tard, Sébastien Cayotte s'était lancé un nouveau défi à Vél'Oh pour rallier Amsterdam cette fois.

Pour dépasser la première récolte de 3.000 euros au profit de l'association d'aide aux enfants atteints d'un cancer et leur famille, Sébastien a donc changé de défi. Il devrait bientôt annoncer la distance qu'il compte parcourir avec sa trottinette.

Sur le même sujet

Sur le même sujet