Le grand rush Isabel Marant chez H&M
Plus de 200 personnes étaient massées devant les portes du magasin H&M ce jeudi matin dans l'espoir d'acheter les vêtements repérés... Un shopping éclair puisqu'en dix minutes, le rayon femme était entièrement dévalisé!
(VO) - La collection capsule d'Isabel Marant en vente uniquement ce jeudi a attiré beaucoup de monde chez H&M à Luxembourg-ville, 200 personnes faisaient la queue au moment de l'ouverture des portes.
Chaudement emmitouflés, le catalogue à la main histoire de regarder une dernière fois la collection avant le grand rush, les gens se sont massés dès 6 heures du matin pour une ouverture prévue à 9 heures...
Et on venait de l'autre côté de la frontière pour se procurer les vêtements ethniques de cette collection capsule qui a fait beaucoup parler d'elle depuis quelques semaines... En France, uniquement cinq magasins proposaient la vente et les Messins ont préféré venir au Luxembourg-ville plutôt que de se rendre à Paris... Un départ à 5 heures du matin pour faire la queue dès 6 heures...
Un shopping éclair puisqu'en dix minutes, le rayon femme était entièrement dévalisé, les vendeuses ont même dû déshabiller les mannequins pour la bonne cause!