Virgule

Tout est prêt pour le Rock-A-Field 2013!

Plus que quelques heures avant le lancement du Rock-A-Field édition 2013, samedi à 11 heures. Le premier concert est prévu à 13 heures et c'est le groupe luxembourgeois Seed to Tree qui enverra les premières notes à travers les champs de Roeser.

Les préparatifs vont bon train en ce moment à Herschesfeld pour le lancement du Rock-A-Field.

Les préparatifs vont bon train en ce moment à Herschesfeld pour le lancement du Rock-A-Field. © PHOTO: Tania Feller

Les préparatifs vont bon train en ce moment à Herschesfeld pour le lancement du Rock-A-Field, et c'est d'arrache-pied que tout le monde travaille afin d'être fin prêt samedi à 13 heures lorsque Seed To Tree lancera ses premières notes.

Sous la direction de Extrabold et de Soulkitchen, vous pourrez entendre samedi De Läb, Animal, Left Boy, Dead Cat Bounce, Synthesis, Makz Stanley, TMI et Napoleon Gold. Dimanche, ce sera au tour de Monophona, Mother Heroine, Sun Glitters, Dr Gonzo, Keta et Waitford d'officier.

Il n'y aura pas de parking dans, ou aux alentours, de Roeser, Hellange ou Bettembourg, et le RAF ne sera pas accessible en voiture. Vous devrez utiliser la navette: soit depuis le P&R Bouillon en ville, soit depuis la gare de Bettembourg.

Des billets sont encore disponibles pour samedi

Des rumeurs ont circulé annonçant que le festival pourrait durer trois jours cette année, Laurent Loschetter l'a démenti mais a annoncé que ça serait sûrement le cas l'année prochaine.

Et pour les retardataires: Des billets pour la journée de samedi sont encore disponibles.

  • Vue panoramique de la Tente Chillax

  • Autre vue panoramique

  • Découvrez la scène principale

Sur le même sujet

Sur le même sujet