Virgule
Ville de Luxembourg

Drogue, rail et ligne blanche

Des «balles» de drogue retrouvées dans l'estomac, un accident évité de peu et une valise volée à la gare finalement récupérée.

La police est très sollicitée

La police est très sollicitée © PHOTO: Guy Jallay

Journaliste

Jeudi, Luxembourg-ville. Il est aux alentours de 16h lorsque, circulant rue Joseph Junck, une patrouille de police remarque un individu qui, subitement, presse le pas. Interpellé, l'homme glisse immédiatement quelque chose dans sa bouche avant de l'avaler. Quelques minutes plus tard, et quelques palabres, l'individu reconnaissait avoir avalé des «boules» de stupéfiants. Le scanner révéla en effet la présence de plusieurs «balles». Il a été arrêté sur ordre du parquet.

Lire aussi :Ce que l'on sait du principal suspect interpellé à Villerupt

Conduite dangereuse toujours, mais celle-ci bien réelle. Elle s'est produite jeudi matin sur la route N7 entre Lausdorn et Weiswampach. Visiblement pressé, un automobiliste au volant d'un SUV Ford noir réalisa un dépassement plus que dangereux qui faillit provoquer une collision frontale. Pour clarifier les circonstances exactes de l'incident, la police lance un appel à témoins. Toute information doit être transmise au commissariat de Troisvierges. Par téléphone au (+352) 244871000 ou par mail à police.troisvierges@police.etat.lu.

Jeudi, gare de Luxembourg. Un voyageur se fait voler sa valise par deux individus qui prennent la fuite. Grâce aux témoins présents, la police a réussi à mettre le grappin sur les deux malfrats et sur la valise.

Sur le même sujet