Jardirêve aurait accueilli plus de 20.000 visiteurs
«Nous ferons notre décompte détaillé lundi seulement mais nous tablons sur plus de 20.000 visiteurs», estimait dimanche soir Marion Nijkamp, organisatrice du 10e Salon Jardirêve qui s'est tenu durant trois jours dans les halls de Luxexpo. Dimanche après-midi, il fallait faire la queue pour entrer au salon. Même si les plantes restent l'élément principal de Jardirêve, force est de constater que les ustensiles, illuminations et surtout le mobilier de jardin étaient largement représentés cette fois, au détriment des plantes justement.
© PHOTO: Gerry Huberty
«Nous ferons notre décompte détaillé lundi seulement mais nous tablons sur plus de 20.000 visiteurs», estimait dimanche soir Marion Nijkamp, organisatrice du 10e Salon Jardirêve qui s'est tenu durant trois jours dans les halls de Luxexpo. Dimanche après-midi, il fallait faire la queue pour entrer au salon. Même si les plantes restent l'élément principal de Jardirêve, force est de constater que les ustensiles, illuminations et surtout le mobilier de jardin étaient largement représentés cette fois, au détriment des plantes justement. «Le jardin devient toujours plus un salon d'extérieur et le mobilier est très demandé en ce moment», justifie Marion Nijkamp.
D'ores et déjà, les organisateurs néerlandais de De Methoeve Organisatie ont eu le feu vert de la direction de Luxexpo pour organiser en 2013 au Kirchberg leur 11e édition qui se déroulera du 8 au 10 mars. Avec la promesse que le Salon sera plus vert...