La mère de l'enfant inculpée et placée en préventive
La mère de la petite Bianka Bisdorff vient d'être inculpée et placée en détention préventive. On ne sait toujours rien sur le bébé.
© PHOTO: Shutterstock
Les recherches continuent pour retrouver la petite Bianka, disparue depuis vendredi dernier et selon le porte-parole de l'administration judiciaire, Henri Eippers, la mère de l'enfant a été inculpée et mise en détention préventive.
Cela fait maintenant une semaine que la petite Bianka Bisdorff est portée disparue et samedi, la police avait lancé un avis de recherche et lundi, une vaste action de recherche a été organisée pour fouiller les étangs de Linger près de Pétange sans succès.
Mercredi dernier, le procureur adjoint, Doris Woltz, a indiqué sur les ondes de nos confrères de RTL que les enquêteurs gardaient espoir que le bébé soit toujours vivant.
Aucun détail concernant le bébé, les circonstances de sa disparition ou son lieu de résidence n'a été indiqué jusqu'ici pour des raisons liées à la Protection de la jeunesse. Doris Woltz a également justifié la politique de communication faite par les forces de l’ordre.
«J’espère que les gens pourront comprendre qu’à ce stade nous ne pouvons pas donner plus de détails. Nous faisons tout cela dans l’intérêt de l’enfant. Il s’agit de retrouver le bébé vivant qui pour l'instant ne se trouve pas à l'endroit où il devrait être.»