La princesse Claire fête son anniversaire
Juste à temps pour le début du printemps, tout tourne à nouveau autour de la plus jeune belle-fille du grand-duc Henri chez les exploitants du Château Les Crostes.
La Cour grand-ducale a publié cette photo officielle en l'honneur de la princesse Claire au printemps dernier. © PHOTO: Maison du Grand-Duc/Helmut Fricke
L'épouse du prince Félix de Luxembourg peut aujourd'hui se réjouir d'un surcroît d'attentions. Après tout, cette femme originaire du Bade-Wurtemberg fête son 38e anniversaire: le 21 mars 1985, Claire Margareta, deuxième enfant de Gabriele et Hartmut Lademacher, voyait le jour.
Lire aussi :Qui sera le couturier de la robe de mariée de la princesse Alexandra?
Depuis, cette bioéthicienne diplômée, spécialisée dans le domaine des transplantations d'organes, a elle-même eu deux enfants: la princesse Amalia (8 ans) et le prince Liam (6 ans), avec lesquels elle a le plaisir de fêter son anniversaire.
La princesse Claire et le prince Félix - qui résident officiellement à Francfort-sur-le-Main - aiment non seulement fêter leurs anniversaires, mais aussi le leur, comme en témoigne un rare cliché publié sur les médias sociaux.
L'année dernière, pour le 38e anniversaire du prince Félix, la princesse Claire a posé avec un chapeau de fête coloré en forme de gâteau et des bougies sur la tête:
Il faut dire que pour organiser des fêtes et des célébrations, le couple s’y connait bien. Avec son amoureux, la princesse Claire exploite depuis 2013 le domaine viticole Château les Crostes à Lorgues (Provence), que l'on peut notamment louer comme lieu d'événement privé et comme logement de vacances. Une nuit pour deux personnes coûte 210 euros, petit-déjeuner compris, dans une chambre double standard.
Cet article a initialement été publié sur le site du Luxemburger Wort.
(Traduction: Megane Kambala)