La victime de Bonnevoie a été sauvagement mutilée
Comme l'a indiqué le parquet, les faits reprochés vont du meurtre à la tentative d'homicide. La victime a été identifiée.
Le suspect est actuellement en détention provisoire à Sanem. © PHOTO: Chris Karaba
(SH) - Jeudi après-midi, le corps d'une femme avait été retrouvé dans un immeuble de Bonnevoie. L'homme de 45 ans, qui avait été appréhendé jeudi en tant qu'auteur présumé, a été présenté vendredi matin à un juge d'instruction.
Lire aussi :Le corps sans vie d'une femme retrouvé après une agression
Celui-ci a décidé de placer le suspect en détention provisoire à la nouvelle prison de Sanem. Les faits reprochés vont du meurtre à la tentative d'homicide en passant par l'homicide involontaire. Comme le précise le parquet, le corps, qui a été partiellement démembré et mutilé, est celui d'une femme de 32 ans qui n'a aucun lien de parenté avec le suspect. Le corps sans vie avait été découvert jeudi dans le cadre d'une enquête.
Auparavant, le suspect avait attaqué un autre homme avec un couteau. Ce dernier a survécu à l'attaque, mais a été transporté à l'hôpital avec des blessures. L'enquête se poursuit. Jusqu'à ce qu'un jugement définitif soit rendu, le suspect est présumé innocent.