Un appel à témoins après l'incendie de Bonnevoie
Les forces de l'ordre recherchent des témoins qui auraient aidé plusieurs résidents à s'échapper de l'immeuble en flammes
Au total, 45 pompiers sont intervenus à Bonnevoie et ont pu éteindre l'incendie après deux heures de lutte avec le feu. © PHOTO: Crédit: CGDIS
La semaine dernière, dans la nuit de vendredi à samedi, un incendie s'est déclaré dans une brasserie de la rue du Parc à Bonnevoie. A l'arrivée des pompiers, le bâtiment était déjà entièrement en flammes. Selon le CGDIS, le risque de propagation de l'incendie aux bâtiments environnants était également très élevé. Au total, 45 pompiers sont intervenus à Bonnevoie et ont pu éteindre l'incendie après deux heures de lutte avec le feu pour empêcher sa propagation.
Ce vendredi, la police luxembourgeoise a lancé un appel à témoins. Les forces de l'ordre recherchent en effet des témoins qui auraient aidé plusieurs résidents à s'échapper de l'immeuble en flammes. Rappelons qu'une personne avait été légèrement blessée au cours de l'incendie.
Les informations pertinentes sur ces faits peuvent être signalées au «Service de Police Judiciaire - Section Enquêtes Spécialisées» au numéro de téléphone (+352) 244 60 6000 ou par e-mail à spj.es@police.etat.lu.