Virgule
Accident de la route

La police recherche des témoins après l'accident mortel

La police luxembourgeoise a lancé un appel à témoins suite à l'accident survenu samedi 11 mars entre Greisch et Tuntange, qui a coûté la vie à un jeune homme de 26 ans.

La police a indiqué que la victime était décédée sur les lieux de l'accident.

La police a indiqué que la victime était décédée sur les lieux de l'accident. © PHOTO: Lex Kleren

Un nouvel accident mortel s'est produit sur les routes luxembourgeoises, quelques jours après le drame de Neudorf, qui a fait trois victimes, lundi 6 mars. Ce samedi 11 mars, c'est aux alentours de 12h30 qu'un automobiliste a perdu la vie après une sortie de route, entre Greisch et Tuntange, pour des raisons qui restent encore indéterminées, rapporte la police luxembourgeoise.

Le conducteur est entré en collision avec un arbre situé sur le bas-côté, et est mort sur les lieux de l'accident, au nord-ouest de Luxembourg-Ville. Âgé de 26 ans, le jeune homme vivait à Pratz, une section de la commune de Préizerdaul, située dans le canton de Redange. Ce dimanche 12 mars, la police a lancé un appel à témoins afin d'en savoir plus sur les causes de ce tragique accident. Les personnes en possession d'informations sont invitées à se manifester auprès du commissariat de Capellen ou au (+352) 244 30 1000.

Les secours de Redange, Ettelbruck, Hobscheid et Mersch sont intervenus sur place pour tenter de sauver la vie du jeune conducteur. La route est ensuite restée fermée à la circulation jusqu'à 16h45 pour que les policiers puissent effectuer leur travail d'enquête et enlever le véhicule accidenté de la chaussée.

Sur le même sujet