Virgule
Football / Equipe nationale

Aurélien Joachim: «Il m'a manqué une semaine»

C'était le feuilleton de la semaine: Aurélien Joachim allait-il pouvoir honorer sa 50e sélection sous le maillot du Luxembourg? Si l'attaquant du CSKA Sofia est apte, il devrait jouer les réservistes de luxe.

(ER) - C'était le feuilleton de la semaine: Aurélien Joachim allait-il pouvoir honorer sa 50e sélection sous le maillot du Luxembourg? Si l'attaquant du CSKA Sofia est apte, il devrait jouer les réservistes de luxe.

L'ancien buteur du F91 a presque réussi son pari d'être en mesure de jouer contre l'Ukraine. Depuis une dizaine de jours, le staff médical de la FLF a remis sur pied le buteur de la sélection (6 buts) mais il lui aura manqué quelques jours pour être à cent pour cent de ses capacités.

Pour le reste, Dwayn Holter, Ben Payal, Laurent Jans et Jonathan Joubert, qui avaient connu quelques soucis physiques durant la semaine, ont participé sans le moindre problème à la dernière séance d'entraînement, vendredi en fin d'après-midi.

Ce samedi sur le coup de 18h, Luc Holtz devrait aligner: Joubert, Jans, Chanot, Schnell, Jänisch, Philipps, Gerson, Mutsch, Chris. Martins, Bensi, Turpel.

Sur le même sujet