Virgule
Football

L'équipe de France jouera à Metz le 4 juin

Dans le cadre de leur préparation finale à l'Euro, les Bleus joueront un match amical contre l'Ecosse au stade Saint-Symphorien de Metz le samedi 4 juin.

Le stade Saint-Symphorien accueillera les Bleus de Didier Deschamps le 4 juin dans un match de préparation à l'Euro contre l'Ecosse

Le stade Saint-Symphorien accueillera les Bleus de Didier Deschamps le 4 juin dans un match de préparation à l'Euro contre l'Ecosse

(LW). - Dans le cadre de leur préparation finale à l'Euro, les Bleus joueront un match amical contre l'Ecosse au stade Saint-Symphorien de Metz le samedi 4 juin.

Six jours avant les trois coups de l'Euro dans l'Hexagone, l'équipe de France peaufinera sa préparation à l'occasion d'un match amical contre l'Ecosse au stade Saint-Symphorien de Metz le samedi 4 juin, selon la radio RMC.

En préambule à leur entrée en matière dans la phase finale de l'Euro contre la Roumanie le 10 juin à 21 heures au Stade de France, les Bleus de Didier Deschamps disputeront deux matches de préparation: le premier le 30 mai à Nantes contre un adversaire qui reste à désigner, et le second le 4 juin à Metz face à l'Ecosse.

Le public lorrain aura donc le privilège d'admirer le dernier galop de l'équipe de France avant l'Euro. La dernière fois que les Bleus s'étaient produits sur la pelouse de Saint-Symphorien remonte au débat face au... Luxembourg le 12 octobre 2010 dans le cadre des éliminatoires de l'Euro 2012 (victoire de la France 2-0)

Sur le même sujet